Comment inventer notre présent ?

COMMENT INVENTER NOTRE PRESENT , QUI CONTIENT DEJA LA MEMOIRE DE  NOTRE PASSE, AFIN DE CONSTRUIRE NOTRE DEVENIR SANS LE SUBIR ???

Au fil de ma vie personnelle, tout comme dans l’accompagnement de mes nombreux patients, j’ai toujours insisté à oser récupérer notre pouvoir de Créateur en Choisissant et en Décidant d’avancer chaque fois un peu plus afin de sortir de la masse de ceux qui subissent leur vie, et plutôt grossir les rangs de ceux qui co-créent avec leurs rêves.
En septembre 2013, de vives douleurs névralgiques m’ont obligées à reconnaître que mon âme activait en moi un processus de transformation…
J’ai choisi alors de démanteler ce qui bloquait ma voie spirituelle, autrement dit ce qui apparaissait dans ma vie et qui n’était plus ma vérité.

J’ai compris que j’étais en chemin vers du nouveau, et me voilà à nouveau débutante sur une nouvelles spirale de mon évolution : encore plus un être conscient de ma divinité, encore plus conscient de mon potentiel de création et de manifestation, un être léger, joyeux et profondément serein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *