LA PRIÈRE DU SOUFFLE, LA DANSE DES LETTRES (révisions)
Détails
Des calligraphies lettrées aux gestes chorégraphiés… Dansons les lettres et mettons en mouvement l’Archéologie du monde ! Au commencement, le monde fut créé par les lettres. Une à une, elles se présentaient
Détails
Des calligraphies lettrées aux gestes chorégraphiés… Dansons les lettres et mettons en mouvement l’Archéologie du monde !
Au commencement, le monde fut créé par les lettres.
Une à une, elles se présentaient devant l’Eternel pour avoir l’honneur de créer le monde.
En effet, chacune des lettres tient une part importante dans l’Archéologie du monde, de la vie quotidienne de l’être humain, de son histoire personnelle qui se trame derrière cette saga des calligraphies lettrées, des mots, des gestes chorégraphiés.
Prière du Souffle ou Écoute des silences… Dansons les lettres et mettons en mouvement l’avenir de notre esprit. Lettres latines et hébraïques se conjugueront selon les enseignements sacrés traditionnels.
APPRENTISSAGE, RÉVISION et PERFECTIONNEMENT
Lieu : Haguenau, La Graine
Coût : 40 euros
Règlement du stage possible par virement, chèque ou carte bancaire en ligne (voir ci-dessous)
Samedi 7 mars de 9h – 12h
Cette rencontre est animée par
Suzanne Wendling
Heure
(Samedi) 09:00 - 12:00
Lieu
La Graine
7 Rue du Rempart
Règlement par chèque
REGLEMENT par CARTE BANCAIRE : "La prière du souffle, la danse des lettres" SAMEDI 7 MARS 2020 de 9h à 12h